Intelligia
Fournisseur de bases de données depuis 2006
En Fr

15 ans à aider les entreprises à traverser les ponts
Depuis 2006, Intelligia a contribué à la réalisation de plus de 230 campagnes de marketing direct (B2B) notamment pour des entreprises oeuvrant dans les secteurs de la formation, des logiciels, des technologies de l'information, de l'organisation d'événements, du recrutement, de l'immobilier, des services financiers et de l'assurance. Ces dernières années, Intelligia a pris le virage des médias sociaux en lançant un réseau comptant aujourd'hui 73 agents d'influence.
Le fondateur d'Intelligia, Nicolas Demers, détient un baccalauréat en administration des affaires, un baccalauréat en études littéraires et une maîtrise en marketing à HEC Montréal obtenue sous la gouverne de Jacques Nantel, professeur et ex-titulaire de la Chaire de commerce électronique RBC Groupe financier.
Nicolas Demers cumule près de 16 années d'expérience en marketing, comme analyste et conseiller en recherche marketing auprès de groupes financiers reconnus ainsi qu'à titre de consultant en recherche commerciale pour des PME issues de divers secteurs d'activité. Il a écrit près de 300 articles pour le compte de journaux et revues, notamment le journal Finance & Investissement et le journal Les Affaires. En 2008, plus de 200 000 étudiants au Québec ont passé en revue lors de leur examen de français un texte écrit par Nicolas Demers pour le compte du magazine Protégez-vous intitulé « Jouer avec la matière : les nanotechnologies ».
