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Bases de données pour télémarketing, développement d'affaires, recrutement ou sondages

Nous pouvons vous fournir des listes de contacts professionnels bâties sur mesure, que vos besoins soient simples ou complexes et que votre entreprise soit dans un marché de niche, spécialisé ou de masse. À l'heure actuelle, les bases de données d'Intelligia atteingnent 240 000 contacts professionnels dont la plupart sont mis à jour à chaque année.

Incidemment, grâce à ses bases de données et son expertise en recherche de données secondaires ou primaires, Intelligia peut grandement faciliter la tâche des gestionnaires marketing et de la vente tout autant que les chefs de petites, moyennes et grandes entreprises qui cherchent à développer leurs affaires autrement. 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • ​Industries, secteurs d'activités ou marchés (exemples: les technologies de l'information, l'aéronatique, la transformation alimentaire, les citoyens des villes dont la moyenne d'âge est de 44 ans ou plus, les snowbirds, etc.)

  • Régions (exemples: par ville, municipalité, province, région administrative, code postal, etc.)

  • Catégories professionnelles (exemples: gestionnaires RH, adjointes administratives, représentants, dentistes, etc).

Critères souvent utilisés pour générer des listes
Forfaits de télémarketing et développement des affaires "Le Développeur"

Afin d’aider les entreprises québécoises à générer de nouvelles affaires, Intelligia a également mis au point Le Développeur, une suite de forfaits de développement des affaires multiplateforme.

Plus précisément, le forfait d'Intelligia comprend: 

• un accès aux influenceurs d'Intelligia (parmi un choix de 70 influenceurs) pour partager vos messages sur les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, etc.)
• la tenue d'appels téléphoniques pour faire un blitz auprès de votre clientèle cible; 
• une base de données de contacts professionnels en ligne avec votre clientèle cible.

Un réseau d'influence de premier plan sur les médias sociaux

Intelligia met à la disposition de ses clients un réseau qui compte maintenant plus de 70 agents d'influence sur les médias sociaux (Linkedin, Twitter, Facebook et CirQles).

Cadres de PME, Coachs exécutifs, conférenciers, consultants, professionnels...Nos agents d'influence sont issus de plusieurs secteurs d'activité et peuvent partager ou véhiculer un message publicitaire ou une nouvelle très rapidement sur les médias sociaux. À l'heure actuelle, les réseaux de nos agents d'influence totalisent près de 70 000 personnes au Québec (plus de trois fois la capacité du Centre Bell). Mieux encore : ces agents d'influence ont des réseaux composés de plusieurs catégories de travailleurs au Québec : cadres, professionnels, employés de bureau, etc. 
 

Comment cela fonctionne ?



Selon votre marché cible et le type de message que vous désirez faire circuler, nous vous proposons des agents d'influence qui peuvent être sélectionnés selon:

•    leur pouvoir d’influence dans une région géographique;
•    leur pouvoir d’influence selon leur notoriété;
•    leur pouvoir d’influence selon leur crédibilité;
•    leur pouvoir d’influence auprès de votre marché cible.


Il va sans dire, nos agents d'influence ne sont pas obligés de partager vos messages. Ils doivent, à priori, avoir une opinion favorable à l’égard de votre message. L’idée est de faire en sorte qu’ils manifestent tout naturellement une appréciation positive de votre message, soit en le partagent sur leur réseau, en disant qu’ils aiment votre nouvelle, voire même en la commentant. Nous élaborons avec vous une stratégie de déploiement de votre campagne sur les médias sociaux.
 

Pourquoi utiliser notre réseau d'agents d’influence ?



Parce qu’un message véhiculé par des agents d'influence est souvent plus porteur qu’un message diffusé par vous-mêmes. Il existe une littérature foisonnante sur le pouvoir des influenceurs et plus spécifiquement le marketing d'influence. Si vous désirez en savoir plus sur le marketing d'influence, n'hésitez surtout pas à nous écrire (info@intelligia.ca).
 

En quoi notre approche peut-elle être meilleure que le classement d'une annonce sur Google ?



La raison est simple : sur Google, les personnes doivent souvent vous chercher (vous ou vos produits et services) pour vous trouver. En utilisant notre réseau d'agents d'influence, ces derniers éveilleront l’attention de vos prospects avant même que ceux-ci vous cherchent. À cela s’ajoute notre tarification qui est très compétitive par rapport à d’autres supports publicitaires.

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