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3 biscuits pour « nourrir » une campagne de communication et marketing qui doit avoir du chien sur l


1. Mettre le focus sur la fréquence d’exposition à votre message. Avec la multiplicité des annonceurs et blogueurs qu’on retrouve sur les médias sociaux, la publication de votre message dans votre réseau et plusieurs groupes de discussion ne garantit pas que votre message sera vu, lu et compris au premier au coup d’œil. Dit autrement, vaut mieux répéter un message dans un groupe (quitte à lui apporter quelques nuances) que de publier une seule fois votre message dans plusieurs groupes.

2. Utiliser le pouvoir de persuader d’influenceurs. Est-il nécessaire de le préciser, un message partagé judicieusement par des influenceurs a souvent plus d’impact qu’un message diffusé par soi-même.

3. Ayez recours à des influenceurs qui ont des réseaux qui correspondent à votre clientèle cible. Même si, de façon générale, certains influenceurs peuvent avoir une bonne notoriété et crédibilité, assurez-vous qu’ils sont en relation avec votre clientèle cible.


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